Les termes comme manga, manhwa règnent sur l’univers des romans graphiques de ce monde depuis de nombreuses années maintenant. L’influence de ce type de bande dessinée d’origine asiatique s’est accrue dans le monde entier, ce qui a eu des répercussions sur d’autres ventes marketing. Pour être plus précis, le marché du manhwa est monté en flèche non seulement en Corée du Sud, mais presque partout. Parmi tous les manhwas qui font rage au sommet de la liste du monde des manhwas depuis toutes ces années, Solo Leveling ou I level Up est à lui seul l’un des meilleurs de son genre. Après un long voyage de 4 ans, le manhwa a marqué son point final récemment avec 179 chapitres époustouflants. Et maintenant, il va étendre son univers avec un Anime officiel Solo Leveling qui arrive plus tôt que prévu.
La nouvelle année 2022 vient de commencer son voyage et nous avons déjà de très bonnes nouvelles qui peuvent nous rendre littéralement fous. Devinez quoi ? Oui, notre manhwa bien-aimé Solo Leveling va enfin avoir droit à sa propre adaptation en anime. Et cette nouvelle confirme également que la production de l’anime Solo Leveling a déjà commencé.
Table des matières
Nouvelles de la production de Solo Leveling
En parlant de rapports, sur un site de microblogging chinois appelé Weibo, un initié a donné la confirmation que l’anime Solo Leveling devient officiel et que l’annonce de la date de sortie aura lieu bientôt. En dehors de cet utilisateur particulier, de nombreux autres utilisateurs de Twitter ont également commenté ce sujet, affirmant que cette nouvelle est absolument vraie.
Si ces rumeurs sont vraies, on peut supposer que le Studio Mir sera chargé de la production. Dans ce contexte, il faut savoir que le Studio Mir est un studio originaire de Corée du Sud, bien connu pour ses travaux de haut niveau dans plusieurs séries animées populaires comme The Legends of Korra et DOTA : Dragon’s Blood.
Comme tous les fans sont déjà familiers avec les événements où le manga est adapté en anime, les fans voulaient vraiment que MAPPA ou Ufotable prenne en charge la production. Mais compte tenu des facteurs anti-Japon dans l’histoire de ce manhwa, cela n’arrivera pas. Certains webtoons comme Tower of God ou Noblesse ont été adaptés et licenciés par la plateforme de streaming en ligne Crunchyroll. Mais ce ne sera pas le cas pour celui-ci.
Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas de date de sortie officielle ni de détails sur la production entre les mains. Les éditeurs de Solo Leveling, D&C media, n’ont pas encore divulgué d’informations sur l’adaptation, mais à en juger par le battage médiatique, nous en aurons de toute façon de la part des initiés.
D’autre part, le groupe sud-coréen de K-pop mondialement connu, The Boyz, a été désigné pour sortir une OST originale pour le prochain anime Solo Leveling. La date de sortie de l’OST est prévue en février 2022.
Quand sortira l’anime Solo Leveling ?
En ce qui concerne la date de sortie prévue, comme le manhwa est assez grand, nous ne pensons pas que le studio couvrira toute l’histoire en une seule saison. En considérant qu’il y aura plus d’une saison si le studio se dépêche de travailler, (sans dégrader la qualité de l’anime comme cela a été fait avec God of High School), nous pouvons probablement le voir au 4ème trimestre 2022 ou au 1er trimestre 2023 ! Et si les créateurs ne veulent pas faire durer le suspense pour les fans et décident de le sortir en une seule fois… alors bonne chance pour votre attente, nous ne le verrons pas avant le 3ème ou 4ème trimestre 2023.
Qui sera dans l’anime Solo Leveling ?
En ce qui concerne le casting de la série, il y a eu plusieurs spéculations sur la voix de l’acteur qui incarnera le personnage principal de l’anime, Sung-Jin Woo. Certains disent que c’est le célèbre comédien Mamoru Miyano qui interprétera le personnage si le manhwa est adapté par un studio japonais. Mamoru Miyano est célèbre pour avoir interprété le personnage de Light dans Death Note. Et pour la version anglaise de l’anime, plusieurs rumeurs indiquent que le célèbre doubleur Johnny Yong Bosch sera le personnage. Johnny Yong Bosch est célèbre pour avoir prêté sa voix à plusieurs personnages tels que Ichigo (Bleach), Sabo (One Piece), Lelouch (Code Geass), etc.
L’histoire de Solo Leveling est-elle terminée ?
Oui… après avoir publié 179 chapitres consécutifs, le voyage de Solo Leveling est arrivé à sa fin. Dans le dernier chapitre, nous avons vu que le monarque de l’ombre est descendu sur une terre où la magie n’est pas une réalité. Ses subordonnés de sa vie précédente mènent une vie normale ici et il rencontre son intérêt pour Cha Hae In, et c’est là que l’histoire se termine.
Sung Jin-Woo a-t-il un enfant ?
Avec le temps, Jinwoo s’est rapproché de Cha et leurs sentiments romantiques sont devenus réciproques. Ils ont eu leur premier rendez-vous peu de temps après la création d’une Porte de rang S à Séoul. Après avoir utilisé la Coupe de la réincarnation et réinitialisé la ligne temporelle, Jinwoo s’est fait un devoir de se présenter à nouveau à elle. Leur relation s’est développée à partir de là et ils se sont finalement mariés et ont eu un fils, Sung Suho.
Qui est le Monarque de l’ombre
Ashborn (아스본) était le roi des morts et était également connu comme le monarque des ombres. D’un autre côté, il était aussi le plus fort des souverains et le plus grand fragment de lumière brillante.
Sur quoi dois-je lire Solo Leveling ?
Vous pouvez lire le manhwa Solo Leveling sur le site officiel de Solo Leveling. D’autres sites comme mangadex, levelingsolo vous proposent également l’intégralité du manhwa en anglais. En outre, vous pouvez lire le manhwa de l’application de lecture de manhwa Tachiyomi.
Qui est le père de Jinwoo ?
Sung Il-Hwan (성일환) est un chasseur coréen de rang S et le père de Jinwoo.