Tout Savoir Sur la Saison 5 de Black Clover

Les créateurs de Black Clover (Studio Pierrot) ont non seulement confirmé la saison 5 de la célèbre série animée, mais aussi un film dont la sortie est prévue en 2022.

Cependant, contrairement au film, la saison 5 de Black Clover ne sera pas présentée au public avant 2024, voire plus tard. La raison principale de ce retard est le manque de contenu disponible actuellement dans le manga (qui est en cours).

Le scénariste et mangaka, Yūki Tabata, a besoin de temps pour compléter et éventuellement achever le manga Black Clover avant que la cinquième saison de la série animée de haute-fantasy puisse se poursuivre. C’est également la raison pour laquelle la saison 4 ne contenait que 16 épisodes alors que les saisons précédentes en comptaient toutes plus de 50.

Bien que l’idée d’attendre 3 ans de plus pour le retour de l’anime Black Clover (qui a fait irruption sur les écrans de télévision en 2017) ne soit peut-être pas la nouvelle que vous attendiez, nous ne vous laisserons pas repartir les mains vides.

Voici ce que nous savons actuellement sur la saison 5 de Black Clover et pourquoi nous ne pouvons pas attendre le retour de l’une des meilleures séries animées.

Développement de l’histoire et des personnages

black clover saison 5

La quatrième saison de Black Clover (dans laquelle Ayataka Tanemura a remplacé Tatsuya Yoshihara en tant que réalisateur et Kanichi Katou a remplacé Kazuyuki Fudeyasu en tant que scénariste principal) s’est achevée sur la découverte de la vérité sur le démon contenu dans le grimoire de notre protagoniste Asta.

Dans le dernier épisode, ce dernier a pu voyager librement entre le monde souterrain et le monde des vivants grâce à son manque de magie. Il a été adopté par une femme nommée Lichita (ou Richita) qui lui a donné le nom de Liebe. Cette femme se révélera plus tard être la mère biologique d’Asta. Malheureusement, Lichita est mortellement blessée en essayant de protéger Liebe d’un puissant démon nommé Lucifero.

En plus d’apprendre l’histoire du démon, Asta (interprétée par Gakuto Kajiwara et Dallas Reid) vainc et se lie d’amitié avec Liebe dans le dernier épisode de Black Clover.

Les royaumes du Trèfle et du Cœur commencent leur attaque contre le royaume des Piques dans le but de protéger la barrière entre le monde des vivants et le monde souterrain. En plus de maintenir l’intégrité de la barrière, les deux royaumes alliés se battent pour sauver leur peuple capturé, y compris la princesse Loropechika.

En supposant que la série suive la direction du manga, la bataille aura probablement lieu dans le prochain film. Après la conclusion de la bataille, Asta et Liebe obtiendront probablement une forme unie qui augmentera considérablement leurs capacités de combat. Des informations supplémentaires sur la mère d’Asta seront probablement révélées.

Pour en savoir plus sur Golden Dawn, Yuno (Nobunaga Shimazaki), l’ami d’enfance d’Asta, pourrait consulter Langris. Enfin, certains fans pensent que le Royaume des Piques va faire une attaque surprise et envahir le Royaume des Trèfles avant même que l’alliance ait une chance de frapper. Cela constituerait un rebondissement intéressant et conduirait probablement à une tragédie.

Malheureusement, en raison du manque de matériel source en amont de l’anime, la plupart des prédictions ci-dessus pour la saison 5 de Black Clover sont très spéculatives. Jusqu’à ce que Tabata publie d’autres chapitres, il est presque impossible de savoir ce qui nous attend. Cela dit, il est probable que Noelle Silva de Kana Yūki revienne en tant que possible intérêt amoureux pour Asta.

Une chose est sûre, cependant. Avec un final aussi excitant et plein d’action pour la saison 4 de l’anime TV, il n’y aura certainement pas de temps pour les arcs d’entraînement. Le prochain film Black Clover et la saison 5 de Black Clover devraient être truffés de batailles entre l’alliance et la Dark Triad du Royaume de Spade.

Cela donnera lieu à certaines des batailles les plus explosives et mortelles jusqu’à présent dans la série. Nous savons, c’est une intrigue assez captivante. Mais les fans de Black Clover ont toujours apprécié l’adaptation animée pour sa narration solide et son excellente animation.

La promesse finale de la saison 4 d’une annonce importante a enthousiasmé les fans pour ce qui est à venir. Il y a tellement de choses à explorer dans la 5e saison. Malheureusement, les fans d’anime vont devoir attendre longtemps avant toute annonce officielle. Nous sommes en 2022, et nous n’avons toujours pas de date de lancement pour la nouvelle saison de cet anime.

 

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.