Tout Savoir Sur la Saison 2 de Drifters

Après une première saison très réussie, les fans attendent avec impatience toute information sur la deuxième saison.

Drifters” est décrit comme un anime japonais qui puise ses racines dans le genre fantastique. Kouta Hirano écrit le manga, et l’auteur lui-même réalise les illustrations. Le manga a commencé sa sérialisation dans un magazine local.

Une adaptation animée de la série sous le même nom a été diffusée entre le 7 octobre 2016 et le 23 décembre 2016. La deuxième saison de ‘Drifters’ a été annoncée en 2016, mais aucune autre information sur l’avancement de la série avec la deuxième saison n’a été annoncée à ce jour. Par conséquent, jetons un coup d’œil sur toutes les informations que nous avons entre les mains.

Drifters est-elle renouvelée pour une deuxième saison ?

drifters saison 2

La première saison de l’anime a été diffusée le 7 octobre 2016 et s’est terminée le 23 décembre 2016. Le renouvellement pour la deuxième saison a été annoncé après la conclusion de la première saison. Même si plus de cinq ans se sont écoulés depuis, aucun développement n’a eu lieu.

L’annonce a été faite à la fin de la finale de la saison 1 qui disait : “To be continued Second Season. On se revoit. Tokyo 20XX. Sayonara.” Maintenant, cela pourrait signifier n’importe quelle année. Donc, même si la série a été renouvelée, les fans pourraient devoir attendre longtemps avant de revoir leur justicier masqué préféré à l’écran.

Quelle est la date de sortie de la deuxième saison ?

Aucune date de sortie pour la série n’est disponible pour le moment. Même si la série a été renouvelée pour une deuxième saison en 2016, aucun développement n’a eu lieu pour faire avancer la série.

La principale raison de ce retard pourrait être le manque de contenu. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a que six volumes. La première saison a couvert quatre de ces volumes, ce qui en laisse deux de plus. Ce n’est clairement pas suffisant pour une nouvelle saison entière. Ce qui aggrave encore les choses, c’est que les trois épisodes de l’OVA ont déjà couvert presque la moitié du volume 5.

Malgré le renouvellement de la série, nous devrons peut-être attendre la sortie de nouveaux volumes avant de pouvoir espérer que la saison 2 soit mise en production.

Les épisodes en anglais de The Drifters sont-ils disponibles ?

Les épisodes en anglais de la série sont disponibles pour les fans sur Funimation.

Quelle est l’intrigue de la série ?

L’intrigue de la série suit l’histoire de Shimazu Toyohisa, qui vient du Moyen Âge mais est transporté dans un monde parallèle moderne. Lorsqu’il se réveille, il se trouve dans un couloir composé de centaines de portes de chaque côté.

Très vite, il découvre que son nouveau monde est rempli d’animaux et de personnes fantastiques. En chemin, Shimzau trouve également de nombreux guerriers qui se joignent à lui. Tous ces guerriers découvrent que ce monde moderne est rempli de tyrans et sont déterminés à s’en débarrasser et à libérer le peuple.

Quand pouvons-nous espérer une bande-annonce pour la deuxième saison ?

Bien que le renouvellement de la série ait été annoncé en 2016, le développement n’a pas progressé. Mais, gardez un œil sur cet espace, car nous le mettrons à jour dès que quelque chose d’officiel se produira.

Y a-t-il des spoilers disponibles ?

Aucun spoiler n’est disponible pour la deuxième saison. Les fans qui n’ont pas regardé la première saison peuvent la rattraper. Et, si vous souhaitez acquérir des connaissances supplémentaires sur l’anime, vous pouvez lire la série manga.

Qui fait partie du casting principal ?

Shimazu Toyohisa – Connu comme le principal protagoniste de la série, ce personnage est basé sur le personnage réel du même nom, qui était un célèbre combattant samouraï. Dans l’histoire, Shimazu est transporté dans un monde fantastique, où il fait partie des Drifters et est déterminé à sauver les gens de la tyrannie aveugle qui y règne.

Nobunaga Oda – Connu pour être un puissant seigneur de guerre japonais, Nobunaga est également l’un des premiers alliés de Shimazu dans le monde fantastique. En outre, il est également l’un des personnages les plus importants de la série.

Yoichi Suketaka Nasu – Connu comme une figure historique du Samouraï, Yochi, dans la série, est dépeint comme un jeune homme efféminé de 19 ans qui a rejoint les Drifters. C’est un archer extrêmement doué, un talent qui s’avère souvent utile tout au long de la série car il élimine un grand nombre d’ennemis en liberté.

 

 

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.