5 Faits à Connaître sur Garou de One Punch Man

Chasseur de héros, Garou est l’antagoniste principal de One Punch, la saison 2 de Man. Tout au long de l’histoire, Garou est le personnage le plus souvent montré en dehors de Saitama. Bien que l’adversaire le plus fort sera plus tard le chef de l’Association des monstres, Orochi, Garou reste une figure plus importante. Voici quelques faits sur l’homme de la saison 2 !

Ancien élève Bang

Garou One Punch Man Le style de combat de Garou utilise le même type d’arts martiaux que celui de l’un des héros de classe S, Bang. Cela s’explique par le fait que Garou était autrefois un élève de Bang. Il a été expulsé du dojo parce qu’il avait fait un grand désordre. En raison de son grand intérêt pour les monstres et de sa haine des héros, Garou est appelé un chasseur de monstres et de héros humain. Sitch de l’Association des Héros le considère comme une grande menace pour l’organisation même s’il est un humain. Garou décide de chasser tous les héros qu’il rencontre, en particulier les héros de classe S.

Personnage intelligent

Garou n’est pas le type de criminel qui va poursuivre et se battre désespérément avec son adversaire. S’il pense que sa force n’est pas encore suffisante pour rivaliser avec son adversaire, Garou battra en retraite. Il se soignera et apprendra comment faire face à l’ennemi. On le voit lorsque Garou perd contre Bankenman. Avec la vitesse de dieu du héros de classe S, Bankenman, Garou n’a pas du tout bougé contre lui. Heureusement, il a réussi à s’échapper et à récupérer sa blessure. Et depuis, Garou a appris à devenir plus fort.

Similitude avec Saitama

Garou et Saitama ont tous deux eu une enfance désagréable. Lorsqu’ils étaient enfants, ils étaient souvent brimés et ostracisés par leurs camarades de classe. Mais Saitama a pu surmonter tout cela jusqu’à devenir un héros, alors que Garou a préféré devenir un monstre.

Des criminels qui ont une morale

Garou One Punch Man Même si Garou est considéré comme le plus terrible des méchants par l’Association des Héros, il a toujours une morale lorsqu’il se bat. Garou se bat sans vouloir tuer le héros qu’il a vaincu. Pendant cette période, aucun héros n’a été tué par Gaoru. Sa haine envers le héros se limitait à cela, rien de plus.

Chers enfants

Bien qu’il soit assez cruel lorsqu’il se bat contre des héros, Garou est doux lorsqu’il interagit avec des enfants. On l’a vu lorsqu’il a discuté attentivement avec un garçon nommé Tareo. On avait dit à Tareo de ne pas appeler Garou avec son oncle, mais il l’a quand même fait. Malgré cela, Garou ne s’est pas mis en colère, il a plutôt plaisanté un peu avec lui. Garou a également supplié Death Gating de ne pas tirer sur la cabane voisine parce que Tareo s’y cachait. Et plus tard, Garou sacrifiera sa vie pour aider Tareo à échapper à l’Association des Monstres.