Mort de Naruto dans le Manga Boruto (Tout savoir)

Une question que beaucoup de fans se sont posé en regardant Boruto : Next Generations : suis-je en train d’assister à la mort de Naruto ?

Naruto dans Boruto

Naruto Uzumaki a sans aucun doute fait son chemin dans le cœur de toute la communauté de la licence éponyme, présente je l’espère ici sur MediAnimes. Le voir passer du statut d’orphelin farceur doté d’un don insondable à celui de septième Hokage et de père de Boruto Uzumaki est un plaisir apprécié de tous.

Maintenant, il est juste de supposer que même avec l’introduction de Jigen dans Boruto : Naruto Next Generation, la tendance de Naruto à vaincre ses ennemis se poursuivrait. Malheureusement, cela pourrait être voué à changer, celui-ci se retrouve dans une position mortelle pour la première fois depuis ce qui semble être une éternité.

Avec le Jigen possédé par le mystérieux Isshiki Otsutsuki, Naruto doit affronter des ennemis comme aucun autres, ce qui le fait chuter dans la bataille. Le mettant à la merci d’Isshiki. Ce qui conduit à une question que tant de fans ont eu trop peur de poser. Est-ce qu’on assistera à la mort de Naruto dans la séquelle ?

Naruto est-il vraiment mort ?

jigen karma otsutsuki

Étant un sadique, Isshiki veut que le héros endure un sort bien pire qu’une simple mort. Il veut le condamner à une souffrance psychique et émotionnelle pour avoir déjoué ses plans. Bien que combattant aux côtés de Sasuke, Naruto accuse le coup face à son adversaire.

De plus, le fait d’être immobilisé par les tiges d’Isshiki, qui drainent son chakra, confirme qu’il ne pourra pas s’échapper. Tout ce qu’il pouvait faire était d’espérer que Sasuke, gravement blessé, reviendrait avec des renforts après s’être échappé grâce à son Rinnegan.

Une lueur d’espoir pour les fans est apparue lorsque Isshiki a réalisé qu’il ne pouvait pas tuer notre héros. Cela nécessiterait trop de chakra qu’il ne pouvait pas se permettre de gaspiller sur quelqu’un d’aussi, également soutenu par le renard à neuf queues, Kurama.

Ainsi, il a décidé de le sceller dans un cercueil en forme de bouilloire, servant à couper son chakra du monde réel. De plus, la main prothétique de Kawaki, alimentée par l’essence vitale de Naruto, est tombée au sol, nous donnant l’impression de fin tragique du protagoniste.

S’il n’est pas mort, où est Naruto ?

Naruto mort dans Boruto

Alors que les gens du monde réel pensaient qu’il était mort, l’Hokage existait dans une sorte de limbes. Un endroit d’où il ne pouvait pas s’échapper et où il était coupé de ses proches jusqu’à ce que son ennemi en décide autrement. Isshiki préférait cela à la mort, car la mort aurait été trop facile. Il voulait que Naruto soit suffisamment lucide pour assister à la chute du monde ninja.

Même Kurama n’a pas pu s’échapper de cette prison, car ils sont tous deux forcés d’assister impuissants à ce que leurs amis et leur famille deviennent la cible d’Isshiki dans son plan d’ensemble pour drainer le chakra de la planète. Infliger cette torture mentale, émotionnelle et physique au grand septième Hokage, était bien plus doux pour Isshiki que n’importe quelle mort.

L’impuissance de Naruto est déchirante

Boruto

Isshiki, savourant chaque moment de souffrance de sa victime désignée, l’informe qu’il prévoit de s’en prendre à son fils, Boruto, étant une cible idéale car il possède la marque qu’Issiki a placée sur Kawaki.

On ne peut qu’imaginer à quel point il est angoissant pour Naruto de savoir que son fils est le prochain sur la liste des cibles d’Isshiki et qu’il ne peut rien y faire. Le fait que son combattant se réjouisse de la douleur supplémentaire qu’il peut infliger en partageant ses plans avec le Hokage piégé n’aide en rien.

Ce n’est pas de bon augure pour Kawaki non plus, car Isshiki va très probablement posséder le garçon conçu par Jigen.

Boruto Adulte

Ce qui conduit au début annoncé de cette série, où le méchant Kawaki combat un Boruto plus âgé.

Tout ce qu’il peut faire est d’espérer que son frère d’armes Sasuke puisse trouver un moyen de pénétrer dans cet espace interdimensionnel et le libérer de sa prison mentale. En l’état actuel des choses, il reste dépourvu de pouvoir, ce qui n’est pas quelque chose dont il a l’habitude.

boruto naruto mort

Il est incontestablement difficile pour lui de rester sur la touche, d’observer sa famille se faire traquer et de voir tous les villages ninjas s’aligner pour être la proie facile d’Isshiki.

Malheureusement, il ne peut rien faire d’autre que de faire confiance à Sasuke et aux autres alliés ninjas pour non seulement le libérer mais aussi défendre tous les autres contre les attaques inévitables d’Isshiki.

Sasuke