HYOGA – 10 Faits Intéressants Sur HYOGA de Dr. Stone

Dans ce blog, nous allons parler d’un autre personnage intéressant de Dr Stone qui est Hyoga. C’est un personnage masculin qui a fait ses débuts dans le Manga au chapitre 46 et son apparition dans le Anime à l’épisode 18… Au départ, il n’a pas été présenté et personne ne l’a vraiment regardé de cette façon. Il est de la race humaine. Son anniversaire est le 30 novembre. Son âge est de 20 ans.

hyoga

1. L’apparence de Hyoga

En parlant de son apparence physique, sa taille est de 189 cm et sa couleur de cheveux est blanche avec une paire d’yeux bleu-gris. C’est un homme assez bâti avec des cheveux courts. Il louche la plupart du temps.

Ses yeux sont dangereux et aiguisés. Il porte un masque sur son visage qui couvre probablement ses lèvres et la partie de sa mâchoire. Il porte des plumes d’oiseaux autour de lui. Une paire de gants beige et un masque noir cachent sa cicatrice de pétrification.

2. C’est vraiment un dur à cuire.

Hyoga a un corps tonique avec six packs ou peut-être plus. Il préfère être torse nu mais porte une longue cape qui couvre sa partie médiane. Pour la partie inférieure, il porte une sorte de jupe blanche avec une ceinture autour. Il porte une paire de bottes à angle haut. Sa cicatrice a guéri lors de son réveil.

3.Son histoire

C’est un survivant qui a été ressuscité par Tsukasa Shishio. Initialement un membre d’élite de son empire. Hyoga l’a trahi et tente de prendre le contrôle de son empire. Il menace également Senku de le rejoindre. Plus tard, il est vaincu par les deux dans la bataille du Royaume de la science.

4. Sa situation

Lorsque la situation se présente, il est à nouveau dépétrifié et envoyé au combat, mais maintenant dans la main avec le Royaume de la Science. Mais depuis sa troisième dépétrification, ses objectifs ne sont pas connus. Il apporte un grand soutien au groupe et ne montre aucune hostilité. Il est également prêt à se sacrifier pour les autres.

5. Sa personnalité

Il est facile à vivre. Même quand les situations sont contre lui, il reste calme. Même quand il est trahi par Gen au combat. Il croit que seules les bonnes personnes et les personnes à l’esprit spécial devraient vivre dans cet endroit. Il veut que Senku et lui fassent équipe et deviennent le meilleur duo. Hyoga est très observateur, impitoyable et cruel lorsqu’il tue la sœur de Tsukasa, car cela le gênerait. Il respecte ceux qui font les choses correctement.

6. Les forces de Tsukasa

hyoga

Il comprend tout sur les forces de Tsukasa. Quand Senku a refusé de les rejoindre. Il ne l’a pas tué mais lui a proposé de le rejoindre.

Plus tard, il a lui-même rejoint Senku plutôt que Moz parce qu’il était faux et douteux. Il a foi en la science et en Senku. Après sa troisième pétrification, il est un membre loyal de la science du royaume. Il a même passé l’éponge pour Tsukasa.

7. Ses compétences

Il est l’un des personnages les plus importants de l’histoire et le plus fort, il a également vaincu beaucoup de personnes juste après son réveil, ce qui montre qu’il est très fort.

Physiquement, il est capable d’affronter Magama, Kohaku et Kinro. Il est le meilleur dans le village d’Ishigami où il est resté debout jusqu’à ce que son arme s’effondre.

Il est bon à utiliser son arme “kudayari” ( un type de lance). Il s’agit d’une perche spéciale dont la tige passe dans un tube creux qui permet de tordre le balai.

Il a également vaincu plusieurs agents militaires de l’unité Stanley.

8.Tactical genius

Mentalement, c’est un génie tactique qui sait distraire n’importe qui. C’est aussi un homme analytique qui sait reconnaître un homme plus fort. Hyoga sait aussi que Moz est le plus fort du royaume de la pétrification. Il a aussi localisé le maïs et s’est sauvé de l’attaque de Stanley Snyder. Pour éviter d’être blessé, il a utilisé un morceau du bateau comme armure.

9. Maître de la lance

C’est un maître de la lance, comme nous l’avons vu précédemment, il utilise sa lance kudayari et un style connu sous le nom de kan qui lui permet de frapper plus rapidement que d’habitude.

Hyoga a utilisé ces techniques pour combattre le Général contre leurs épées en métal. Il a ensuite vaincu Moz en utilisant ses compétences et a également acquis le royaume.

En puissance, il est dix sur dix alors qu’en vitesse il est légèrement inférieur mais parvient à faire de son mieux.

10. Trivial

C’est une personne très puissante mais qui n’est pas correctement guidée. Quand il se réveille, il n’est pas guidé correctement. S’il était bien guidé, il aurait été le meilleur combattant de la série.

Il est classé 7ème dans le sondage de popularité fait sur les sites web. On dit que sa lance est faite d’acier, mais sa forme est irrégulière, ce qui rend ses mouvements plus difficiles, mais il les gère et adopte une excellente stratégie.

hyoga

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.