Top 10 des Meilleurs Fims Lesbiens Coréens (Lesbian Korean)

10. Family Plan (2016)

‘Family Plan’ est un court métrage coréen lesbien qui tourne autour de deux lycéennes. Le film jongle entre les temps passés et présents de Jung Min et Yoon Sung. La cinématographie exceptionnelle, le jeu d’acteur sans faille et une intrigue bien écrite font de ‘Family Plan’ l’un des meilleurs films d’amour entre filles. L’histoire raconte le côté rationnel de la romance lesbienne, où deux filles vivant dans un pays conservateur tombent amoureuses l’une de l’autre. Family Plan Comme son titre l’indique, “Family Plan” est l’histoire de deux lycéennes, Jung Min et Yoon Sung. Il y a neuf ans, elles ont décidé d’avoir ensemble un enfant qui leur ressemblerait à toutes les deux. Même s’il s’agissait d’une idée fantaisiste, le temps est venu de mettre leur plan à exécution ! À l’heure actuelle, l’un d’entre eux se marie, et ils peuvent donc enfin réaliser leur projet familial. Les deux acteurs principaux, Han Jae Yi et Lee Tae Kyung, ont fait un travail exceptionnel dans l’interprétation de leurs personnages, révélant une histoire réaliste de deux filles amoureuses !

9. Do You ‘Truth Or Dare’ With Me? (2019)

Voici une mini-série web légère ‘Do You ‘Truth or Dare’ With Me?’ sur la liste des meilleurs kdramas et films lesbiens ! Ce qui la distingue, ce sont les personnages lesbiens confiants qui osent exprimer leurs émotions et même accepter les sentiments des autres. L’amour des filles “Do You ‘Truth or Dare’ With Me ?” est un court drame qui tourne autour de deux personnages lesbiens et d’un garçon hétéro. Eun Ha et Hae Seong sont deux lesbiennes sûres d’elles qui adorent se moquer du pauvre garçon hétéro, Dae Gyu, qui ne sait rien de rien. Do You 'Truth Or Dare' With Me? Il existe également un remake intitulé “Do You Want to Play the Truth or Dare with me ? Reboot” qui suit Jiho et sa tutrice, Ina. Les deux épisodes ne sont pas liés entre eux. Vous pouvez donc les regarder séparément. Do You ‘Truth or Dare’ With Me ? est une belle œuvre qui raconte une histoire lesbienne avec des touches d’humour et des scènes adorables.

8. House of Hummingbird (2019)

Le joyau représentant le récit exceptionnel de personnages LGBTQ+ ‘House of Hummingbird’ est venu sur les meilleurs drames et films lesbiens coréens. Il a merveilleusement livré le désordre d’une famille et les batailles intérieures des personnages. Il ne s’agit pas d’une comédie romantique typique, mais d’un film qui montre les différentes couches du casting, auxquelles nous nous identifions tous à un moment ou à un autre. Le casting est l’une des raisons pour lesquelles “House of Hummingbird” se distingue par l’excellence de son scénario. Elle tourne autour d’une fille qui voit le monde se dérouler devant ses yeux, lui montrant les différentes couleurs de la vie. Le film se déroule en 1994 et suit Eun Hee, 14 ans, qui est l’avorton d’une fratrie de trois enfants, une sœur cadette désobéissante et un frère aîné surdoué mais autoritaire. Pendant ce temps, ses parents tiennent un petit magasin de gâteaux de riz pour offrir un peu d’éducation à leurs enfants, mais leurs querelles constantes ne cessent jamais devant leurs enfants. Eun Hee est une petite fille à la vie ordinaire qui sort avec un garçon du quartier et dont la meilleure amie, Ji Sook, est la complice de tous ses actes. House Of Hummingbird Tout va bien jusqu’à ce qu’elle rencontre Young Ji, son nouveau professeur de caractères chinois, qui l’envoûte. Avec l’aide de Young Ji, Eun Hee commence à voir le monde sous un nouvel angle et découvre son talent, que ses parents et ses professeurs qualifient d’inutile. Cependant, après avoir compris qu’il existe des gens dans le monde qui l’apprécient, elle et son talent, Eun Hee commence à ressentir quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, l’espoir. Par conséquent, “House of Hummingbird” est l’un des meilleurs films lesbiens coréens qui montre les différentes couches de la vie d’une jeune fille de 14 ans et la lutte qu’elle mène.

7. Boss In Love (2018)

Le court-métrage ‘Boss In Love’ dépeint le côté réaliste et doux d’un couple de lesbiennes. Si vous avez envie d’un amour de filles adorable et cotonneux, ‘Boss In Love’ est à regarder absolument et s’est donc fait une place dans la liste des meilleurs films et drames coréens lesbiens. Même avec une intrigue simple et pragmatique, le film se distingue par sa bonne exécution et ses petits détails sur la communauté LGBTQ+, comme l’application lesbienne, le bracelet de la fierté, etc. Boss In Love Boss In Love” raconte l’histoire romantique de Se Young, qui reste seule et fait des heures supplémentaires. Pour lui faire une surprise, son amoureuse, Hye Mi, se rend à l’entreprise. Les deux filles sortent ensemble sur son lieu de travail quand soudain, sa nouvelle employée, Joo Ah, revient à l’entreprise. Comment vont-elles poursuivre leur rendez-vous ? Il s’agit d’une comédie romantique mettant en scène le rendez-vous au bureau de deux amoureux !

6. Moonlit Winter (2019)

Le film racontant la belle histoire du premier amour qui s’est perdu au fil des années ‘Moonlit Winter’ est venu sur la liste des meilleurs drames et films lesbiens coréens. L’histoire a merveilleusement décrit la relation mère-fille, où la fille aide secrètement sa mère à rencontrer son premier amour. Même après avoir appris que sa mère est lesbienne, le soutien de la fille a rendu le film spécial et agréable à regarder grâce à son caractère farouche. Moonlit Winter” suit Yoon Hee, qui vit avec sa fille adolescente, Sae Bom. Un jour d’hiver, Yoon Hee reçoit une lettre d’Otaru, au Japon. Par hasard, Sae Bom lit la lettre et découvre le premier amour de sa mère, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Pour réunir les amoureux perdus, Sae Bom cache la vérité sur le premier amour de sa mère et propose de se rendre à Otaru, au Japon. Moonlit Winter Et ainsi, le duo mère-fille profite de leur temps ensemble pendant le voyage. Cependant, Yoon Hee ne peut s’empêcher de penser à la possibilité de rencontrer son premier amour, ce qui fait palpiter son cœur dans un nouvel espoir !

5. Am I The Only One With Butterflies? (2018)

Grâce à la belle alchimie entre Kim Jung Ah et Lee Yoo Ha, ‘Am I The Only One With Butterflies?’ s’est hissé dans la liste des meilleurs dramas et films lesbiens coréens. La mini-série web a décrit une romance douce et cotonneuse avec votre scénario typique de conte de fées où une fille tombe amoureuse de son patron ! La série web “Am I The Only One With Butterflies ?” tourne autour de Jung Ah et Lee Ji Won. Le premier jour de travail, Jung Ah rencontre son patron Lee Ji Won. Contrairement au patron diabolique habituel, l’estomac de Jung Ah est agité de papillons à cause du directeur Lee, ce qui l’amène à se demander si elle est la seule à avoir des papillons. C’est l’une des meilleures histoires de romance lesbienne de bureau. Elle vous fera glousser d’excitation à cause de l’adorable chimie entre les personnages !  Am I The Only One With Butterflies?

4. Afraid Of (2019)

‘Afraid Of’ est un autre web drama lesbien coréen des plus prometteurs qui montre le vrai sens de l’acceptation et de l’étreinte de son vrai soi ! Et ainsi, il a fait son entrée dans la liste des meilleurs drames et films lesbiens. Il montre de manière excellente la lutte des personnages pour surmonter la peur d’accepter leur sexualité. Le web drama coréen “Afraid Of” suit l’histoire de deux étudiantes universitaires, Hyun Ah et Min Ju. Il montre que Hyun Ah est une lesbienne refoulée qui cache ses sentiments et lutte pour accepter sa sexualité. Un jour, une jolie fille de sa classe pour laquelle Hyun Ah a le béguin lui donne un numéro, ce qui amène Hyun Ah à s’interroger sur ses véritables sentiments. Hyun Ah va-t-elle surmonter sa peur de faire son coming out ? Ou va-t-elle céder à sa peur sans tenir compte de ses propres sentiments ? Afraid Of ” est l’une des mini-kdramas à regarder absolument, avec l’histoire romantique et légère de deux filles ! Afraid Of

3. Don’t Say Sorry (2018)

Le court-métrage sur le passage à l’âge adulte au lycée ‘Don’t Say Sorry’ est l’un des bons films lesbiens coréens. Bien que le scénario ne soit pas original, l’exécution et la performance sans faille du casting le rendent plus plaisant. Il s’agit de l’histoire de deux lycéennes qui tombent amoureuses l’une de l’autre. Il dépeint parfaitement l’inquiétude, la peur de découvrir de nouveaux sentiments, la découverte de leur sexualité et la découverte de soi. Le court-métrage coréen “Don’t Say Sorry” suit Choi Yeon, dont on dit qu’elle est lesbienne. Mais elle ne se soucie pas de ces rumeurs. Cependant, il y a quelqu’un qui la fait se sentir spéciale. Les manières amicales de Ha Gyeong touchent son cœur mais, petit à petit, elle est troublée lorsque les rumeurs à son sujet deviennent une réalité. Même s’il s’agit d’un court métrage, il révèle l’histoire chaleureuse de deux filles qui se découvrent en tombant lentement mais sûrement amoureuses l’une de l’autre. Don't Say Sorry

2. Out Of Breath (2019)

Voici un autre drame doux et léger, ” Out Of Breath ” ! Il a fait un travail fantastique en exécutant l’histoire romantique de deux filles pourtant, en maintenant l’amertume que la communauté lesbienne fait face dans le monde d’aujourd’hui. C’est l’un des kdramas qui vous fait croire qu’il y a de l’espoir, même dans cette société cruelle. Bien que l’intrigue soit douce-amère, l’alchimie entre les principaux protagonistes fait que cela vaut la peine de s’y attarder. Sans perdre le contact avec la réalité, “Out Of Breath” raconte l’histoire de la lesbienne Ha Eun. Sa petite amie a récemment rompu avec elle de peur de se faire prendre et que les gens découvrent qu’elle est lesbienne. Sur les conseils de sa meilleure amie, Ha Eun rencontre Min Seo via une application mobile de rencontre. Enfin, il semble que Ha Eun ait trouvé son âme sœur. Elles font toutes les choses qu’Ha Eun a ajoutées à sa liste de souhaits de rencontres et qu’elle n’a jamais pu faire avec son ex-petite amie. Et ainsi, les filles commencent à passer plus de temps ensemble. Ha Eun pourra-t-elle un jour oublier son ex, s’en remettre et passer à autre chose ? Ou restera-t-elle coincée dans les cicatrices du passé et s’empêchera-t-elle d’aller de l’avant ? Out Of Breath

1. Drama Festa : Hello Dracula (2020)

Faire une liste des meilleurs dramas et films lesbiens coréens, et oublier celui-ci ? Non, pas possible ! ‘Drama Festa : Hello Dracula’ est l’un des drames lesbiens coréens hautement recommandés mettant en vedette Seohyun de Girls’ Generation. Ce drama dépeint les différentes émotions des femmes, comme la peur, la bataille intérieure, la répression des sentiments, les cauchemars, la frustration, et bien d’autres encore. Pourtant, il vous emmène également dans un beau voyage d’acceptation de soi, de réconciliation, de confrontation avec votre peur, et si nécessaire, de détachement et de poursuite de la vie. Un autre charme qui rend ‘Hello Dracula’ plus satisfaisant est la performance de Seohyun en tant que lesbienne ! Drama Festa : Hello Dracula” raconte l’histoire de la croissance des personnes qui vivent dans le bloc Z et qui sont confrontées à des problèmes dans la vie, qu’elles veulent simplement esquiver. Il s’agit d’un recueil de trois histoires ; la première histoire, celle de la mère et de la fille, représente la lutte réelle de la communauté lesbienne. La jeune femme, An Na, vit avec sa mère, Mi Young, et suit même tous les souhaits de sa mère, vivant selon les désirs de Mi Young. Drama Festa : Hello Dracula Cependant, elle porte un secret qui lui pèse sur le cœur, mais qu’elle ne peut révéler à personne. Seohyun de Girl’s Generations a fait un travail exceptionnel en dépeignant la lutte, la peur, la répression de sa sexualité en raison des attentes élevées de ses parents et de la crainte de les décevoir. C’est un petit kdrama lesbien à voir absolument !