MHA – Top 10 Des Meilleurs Personnages de My Hero Academia

Meilleurs personnages de My Hero Academia MHA

Qui sont les meilleurs personnages de My Hero Academia ? Aujourd’hui sur MediAnimes, on vous propose notre top 10 des personnages de MHA !
En six saisons et trois films d’animation, la série animée de super-héros a enchanté les fans de tous âges. Comme les modestes élèves de la classe 1-A, My Hero Academia peut surprendre par sa profondeur, ses nuances et ses brillants protagonistes et antagonistes si vous lui donnez la moindre chance.

1.SHOTO TODOROKI

SHOTO TODOROKI

Il y a des raisons de penser que Shoto est le véritable protagoniste de My Hero Academia. Son histoire, celle d’un enfant issu d’un foyer maltraitant qui surmonte l’ombre de son père, a été passionnante à suivre tout au long de son passage en classe 1-A.

Fils du héros numéro deux Endeavour, Shoto possède un puissant mélange de pouvoirs de glace et de feu. Cependant, son ressentiment envers son père l’a poussé à lutter pour maîtriser toutes ses forces.

Ce n’est que lorsqu’il commence à devenir sa propre personne qu’il brille vraiment, faisant de son parcours l’un des plus nuancés et captivants.

 

2.ERASER HEAD

ERASER HEAD

En plus de porter le nom du meilleur film de David Lynch, Shota “Eraser Head” Aizawa est un héros plein de ressources et l’un des professeurs les plus difficiles à satisfaire du lycée UA.

Cependant, ses méthodes nobles visent à faire prendre conscience aux élèves des normes élevées qu’ils devraient avoir pour eux-mêmes.

Son quirk est l’un des plus stratégiques : il éteint le pouvoir de quelqu’un d’autre avec ses yeux.

Lors d’une attaque de la Ligue des méchants contre l’école, il affronte plusieurs dizaines de méchants et démontre à quel point il est bien entraîné et jusqu’où il est prêt à aller pour défendre ses élèves.

 

3.TSUYU ASUI

TSUYU ASUI

Et si Toad de X-Men était un tant soit peu sympathique ? Le Quirk de Tsuyu, qui consiste à se transformer en grenouille, peut sembler bizarre, mais en pratique, cela fait d’elle l’une des plus puissantes de la classe 1-A.

Son agilité, sa force et ses mouvements glissants lui ont permis de surmonter des épreuves très intenses.

Son agilité, sa force et ses mouvements glissants lui ont permis de surmonter des épreuves très intenses.

En plus de tout cela, c’est une personne qui a été forcée de grandir rapidement, grâce à des parents absents – un thème parmi les enfants de My Hero Academia.

Elle est empathique, décisive et audacieuse, ce qui fait d’elle un grand leader potentiel et un merveilleux ajout au casting.

 

4.ERI

ERI

Oh, Eri. Tu as toujours mérité mieux. Comme si l’évaporation accidentelle de son père à cause de son Quirk n’était pas assez grave, sa mère la méprise, puis elle est manipulée par un membre du Yakuza pour fabriquer un sérum anti-Quirk. C’est tragique, non ?

Mais tout est bien qui finit bien, grâce à Izuku Midoriya et à ses héroïques camarades de classe. Lorsqu’Eri est sauvée, elle est timide et craintive. En apprenant plus sur ses pouvoirs et en se faisant des amis, elle croit que des jours meilleurs sont possibles. Aw !

 

5.ENJI TODOROKI

ENJI TODOROKI

Le père de Shoto, et l’un des héros les plus captivants de toute la propriété. Poussé à bout, Enji “Endeavour” Todoroki est prêt à tout pour détrôner All Might en tant que héros numéro un. Pour cela, il a dû faire du mal à sa famille.

La hiérarchie de My Hero Academia peut inspirer une compétition fanatique. Enji est l’opposé d’Izuku, absolument dévoré par les chiffres et l’audimat, plutôt que de faire le bien là où il le peut, comme un super-héros devrait le faire.

Ses défauts lui confèrent une certaine humanité, car s’il y a bien un Quirk qui nous rassemble, c’est notre capacité à tout toxifier, même l’héroïsme.

 

6.OCHACO URARAKA

OCHACO URARAKA

Guérisseur au sens figuré de la liste, Ochaco Uraraka est un héros de la gravité qui préfère sauver les gens plutôt que de se lancer dans de grands combats.

Son charisme et sa confiance en elle font qu’on l’aime bien et qu’elle est tout indiquée pour mettre les victimes hors d’état de nuire – on pourrait dire que les gens gravitent autour d’elle. Eh, eh !?

Bien qu’elle ne soit pas la meilleure lorsqu’il s’agit de se battre directement, elle est exactement celle que l’on voudrait avoir dans une équipe pour une mission importante. Elle est altruiste, coopérative et a une foi intense en ceux avec qui elle travaille.

 

7.TOMURA SHIGARAKI

TOMURA SHIGARAKI

L’héritier du trône de All For One en tant que leader de la Ligue des méchants, avec le pouvoir de désintégrer tout ce que vous aimez.

Tomura Shigaraki est un nihiliste complet qui, après avoir conclu que la destruction de All Might était trop noble, décide que la dégradation de la société est une cible plus facile. Qu’on ne dise jamais qu’il n’est pas réaliste !

Tomura ne se soucie de personne, y compris de lui-même, ce qui le rend si dangereux. Son premier Quirk lui permet de faire fondre toute matière solide qu’il touche à un niveau atomique, ce qui donne lieu à des affrontements rapprochés inquiétants.

Son deuxième Quirk, All For One, lui permet d’accueillir la conscience de son ancien maître. Oui, les choses deviennent bizarres dans My Hero Academia, surtout avec ce type.

8.DABI

DABI

Le frère de Shoto, et le véritable effet secondaire négatif du désespoir d’Enji à surpasser All Might. Là où Shoto a été aliéné par la volonté de leur père, Dabi s’est entraîné si dur que son corps a commencé à lâcher, lui laissant des cicatrices intenses.

Ses flammes bleues sont parmi les plus dommageables de toutes les bizarreries, et son intelligence et ses prouesses physiques ne doivent pas être sous-estimées.

Ce n’est pas un hasard s’il est devenu le leader de l’équipe d’action de l’avant-garde, un rappel constant des échecs d’Enji en tant que parent.

 

9. ALL MIGHT

ALL MIGHT

Le Superman de cet univers. Un homme droit, personnification de l’optimisme. En tant que détenteur de la Quirk One For All, il a réussi à arrêter All For One et la League of Villains deux fois, un exploit qui reste inégalé.

Ce n’est pas seulement sa force incroyable, sa rapidité et sa personnalité irréprochable qui le rendent génial.

Il a compris que tout est question de la prochaine génération, et a passé la main à Izuku Midoriya pour qu’il devienne le nouveau meilleur héros.

 

10.IZUKU MIDORIYA

IZUKU MIDORIYA

En parlant de ça, il n’y a pas de liste des meilleurs personnages de My Hero Academia sans reconnaître le gentil Izuku Midoriya.

Si quelqu’un peut vous convaincre qu’il y a de l’espoir pour l’humanité, c’est bien Izuku et son attitude positive inébranlable.

Il est un tel défenseur de la positivité que All Might lui a donné ses pouvoirs, sachant reconnaître un champion du peuple quand il en voit un.

Depuis lors, Izuku défend le bien et travaille avec ses meilleurs amis pour combattre le mal.

Il est une source d’inspiration, prouvant à maintes reprises qu’un peu de foi et de volonté de travailler dur peuvent rapporter des dividendes dans les moments difficiles.