Tout Savoir Sur la Saison 5 de High School DxD

La saison 5 de High School DxD est l’une des saisons d’anime les plus attendues après One Punch Man 3. La série anime harem est l’adaptation des light novels écrits par Ichiei Ishibumi et illustrés par Miyama-Zero dont l’histoire tourne autour des luttes entre les démons et les anges déchus.

Issei Hyodo est un lycéen qui tombe amoureux de Yumma et qui a été tué lors de son premier rendez-vous, mais qui a été ressuscité par une diablesse, Rias Gremory, qui a fait d’Issei son serviteur. Voyons voir quand la saison 5 de Highschool DxD sortira ?

Quelle est la date de sortie de la saison 5 de High School DxD ?

high school dxd saison 5

La saison 5 de High School DxD n’a pas encore été officiellement confirmée par les créateurs de la série originale, mais elle est en cours de réalisation selon l’auteur du light novel, Ichiei Ishibumi, d’après certains rapports non officiels. Elle sortira aux alentours de juillet 2022 sur AT-X au Japon et Funimation aux États-Unis.

Cette saison comprendra un total de 12 épisodes d’une durée de 22 minutes. La saison 5 de High School DxD devait initialement sortir en novembre 2020, mais en raison de la pandémie de coronavirus, elle a été reportée à 2022.

L’adaptation animée a été diffusée pour la première fois en 2012 et a gagné beaucoup de popularité, ce qui a poussé les animateurs à réaliser une 2e, une 3e et une 4e saison qui sont sorties en 2013, 2015 et 2018. Cela fait 3 ans que la dernière saison a été lancée et c’est pourquoi notre excitation se multiplie chaque jour. Les trois premières saisons ont été publiées sous l’égide des studios d’animation TNK, mais dans la quatrième saison, le studio d’animation a été remplacé par Passione, ce qui a suscité l’inquiétude de la plupart des gens.

Quand sortira la saison 5 de HighSchool dxd ?

Aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée par les studios d’animation mais il est confirmé que la saison 5 de High School DXD sortira en 2022 avec un total de 12 épisodes. Il reste beaucoup de matériel manga à adapter. Seuls 10 volumes sont adaptés sur les 25 volumes disponibles, y compris les recueils d’histoires courtes et les spinoffs.

Que peut-on attendre de l’intrigue de la saison 5 ?

La saison 5 de High School DxD pourrait adapter les 11e et 12e volumes de la série originale de light novels, les 10 volumes ayant été achevés depuis la sortie de la saison 4.

La nouvelle saison commencera par un test de promotion de la classe moyenne qui sera associé au classement utilisé pour désigner les capacités d’un diable. Réussir ce test ne fera guère de différence pour Issei, même s’il obtient de bonnes notes, il devrait toujours se placer juste au-dessus de la classe inférieure.

D’un autre côté, Koneko a appris qu’Issei et Rias se rapprochent de plus en plus. Elle s’en inquiète et agit de manière stressante, Issei doit trouver un moyen de calmer ses insécurités.

Cependant, il ne s’agit que de nos attentes et nous ne pouvons que prédire des choses alors qu’il n’y a pas de synopsis officiel ou de bande-annonce disponible pour la nouvelle saison de cet anime.

La saison 3 de Mushoku Tensei est également confirmée et le jour approche où nous verrons Rias Gremory retrouver le protagoniste dans les prochains épisodes.

a simulation érotique des lycéennes va continuer à se développer et chaque fille va essayer d’entrer en contact physique avec Issei. Ce dernier deviendra probablement le professeur de l’école qui sera chargé d’enseigner aux filles et de les guider pour leur avenir.

Quoi qu’il arrive dans la série, ce sont les filles sexy de l’anime qui font que la série vaut la peine d’être regardée et séduite. Les belles filles comme Rias Gremory et le pervers Issei sont la raison pour laquelle la plupart des fans d’anime harem se jettent sur la série.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.