Sarada – 10 Faits Intéressants sur Sarada Uchiha en 2022

Sarada Uchiha : dans cet article, nous allons parler des dix principaux faits concernant Sarada Uchiha. Sarada Uchiha est la fille de Sakura et Sasuke et l’une des héroïnes de la série Bortuo. Une génération de fans a été captivée par la franchise Naruto. Ils ont vu les personnages grandir et réaliser leurs ambitions. Ils ont également ouvert la voie aux générations futures pour qu’elles suivent leurs traces. Son personnage est initialement introduit dans Boruto : Naruto the Movie (2015), où elle est un ninja de bas rang (Genin) de Konohagakure qui aspire à devenir le chef du village, le Hokage. Sarada apparaît également dans la série manga Boruto : Naruto Next Generations (2016) d’Uky Kodachi et son adaptation en anime, dans laquelle elle interagit avec sa famille et ses futurs collègues Boruto Uzumaki et Mitsuki, qu’elle est dirigée par Konohamaru Sarutobi. Dans le même temps, ils établissent leurs parcours. Boruto, le fils du 7ème Hokage Naruto, en est l’exemple le plus marquant. Sarada, la fille de Sasuke et Sakura, est un autre personnage très apprécié. Voici quelques faits et anecdotes intéressants sur ce personnage que les novices et les passionnés ne connaissent peut-être pas. Sarada Uchiha  

1. Sarada partage son nom avec un mystique indien.

Le nom de Sarada est basé sur quelque chose, de la même manière que les noms de certains personnages sont basés sur des choses. Elle tient son nom de Sarada Devi, une mystique indienne qui est l’épouse et le pendant spirituel du moine hindou Ramakrishna. Les enseignements de Sarada sont intimement liés à l’esprit lui-même, et il y a une courte référence à l’intelligence de Sarada. Bien sûr, le nom de Sarada est très probablement un mélange des noms de nombreux proches parents de la famille Uchiha. Par exemple, Sasuke et Sakura pourraient être fusionnés, tout comme Itachi, le nom de l’un de ses oncles.

2. Sarada Uchiha déteste les tomates

L’une des caractéristiques très mineures du personnage est son dégoût des tomates. Il est ironique que Sarada déteste les tomates, comme beaucoup de gens détestent certains aliments. Le père de Sasuke aime la nourriture, donc, ironiquement, c’est quelque chose qu’elle n’a pas reçu de lui.

3. Sarada Uchiha aurait pu avoir les cheveux longs au stade du développement.

Sarada était censée avoir de longues mèches comme sa mère dans les premiers arcs de Naruto, pendant la phase de conception de son personnage. Cependant, l’auteur a choisi de les garder courtes en raison de certaines réflexions des auteurs. En effet, si les cheveux avaient été longs et flottants, ils auraient été en contradiction avec les intentions sérieuses de Sarada.

4. Sarada Uchiha aime les aliments parfumés au thé noir.

Contrairement à son aversion pour les tomates, elle apprécie tout ce qui a trait au thé noir. Sa saveur plus douce, associée à la douceur de la nourriture, en fait un véritable plaisir. Sarada Uchiha Contrairement aux qualités plus acides de la tomate. Néanmoins, cela dépeint Sarada comme un personnage à certains égards. Elle est surtout douce, mais elle a aussi un côté sucré.

5. Sarada Uchiha devait à l’origine avoir une personnalité différente.

En ce qui concerne l’évolution de Sarada, Kishimoto pensait à sa personnalité ainsi qu’à sa coupe de cheveux lorsqu’il a commencé à travailler sur le personnage. Elle était censée être différente de ce qu’elle est maintenant pendant cette période de développement. Même s’il est évident que cela ne s’est pas produit. Cela est dû au fait que Kishimoto pensait que son arc devait être sombre.

6. Chocho a été conçu pour rebondir sur le développement de Sarada.

Cependant, des parties de la personnalité de Sarada ont été transférées par la suite à Chocho Akimichi pour contraster cela. Afin d’équilibrer Sarada, elle utilise son attitude plus enjouée. Son développement se fera alors d’une manière qui leur sera bénéfique à tous les deux. Une bonne technique pour développer davantage un personnage consiste à créer un contraste fascinant.

7. L’attention portée à Sarada et à sa famille est au cœur de son personnage.

Elle, en revanche, a une première impression négative de son père, croyant à tort qu’il n’est pas soucieux de sa famille. Sarada réalise qu’elle aimerait Sakura indépendamment de leur lien de sang, et elle souhaite la sauver et la protéger à tout prix après que Naruto Uzumaki, le chef de Konohagakure, lui ait fait comprendre que la famille n’est pas une question de sang. Sarada Uchiha Le thème général de Sarada est sa relation avec sa famille, comme en témoignent les arcs et son évolution en tant que personnage. Pour être juste, comme il s’agit de la nouvelle génération, cela s’applique également à la majorité des personnages de la franchise. Le cas de Sarada, en revanche, est plus unique, car son père est souvent absent de la communauté. Cela explique pourquoi elle a eu son histoire et un lien plus fort avec sa mère.

8. Les lunettes ont été développées pour la rendre plus attrayante.

C’est l’une des décisions les plus intéressantes de Kishimoto. Sarada a reçu ses lunettes en cadeau de Karin, selon le scénario. Cependant, en examinant le développement réel, il est clair qu’elles n’étaient là que pour des raisons esthétiques. Le but de Kishimoto était de la faire paraître mignonne même lorsqu’elle portait des lunettes, qui étaient souvent considérées comme mignonnes lorsqu’elles étaient retirées.

9. La fièvre de Sarada Uchiha a endommagé sa vue.

Dans l’histoire de Boruto, il s’avère que la vue de Sarada est plus compliquée que la myopie ou l’hypermétropie. En fait, elle en souffrait à cause d’une fièvre. Sa fièvre était si élevée qu’elle a contracté cette maladie. Cependant, cela n’exclut pas la possibilité qu’elle fasse le Sharingan comme son père. Dans tous les cas, cela la rend incroyablement capable. Malgré cela, elle a hérité de nombreuses capacités de sa mère, de sa brillance à sa force.

10. Si elle réussit son pari, elle deviendra le premier Hokage Uchiha.

Il s’agit plutôt d’un problème technique. Cependant, aucun Uchiha n’a jamais été l’Hokage, comme le prouve la majorité des Hokages qui ont été présentés tout au long de la série. S’il est vrai que des personnages du même niveau ont existé, la réalité demeure. Sarada, quant à elle, veut être le prochain Hokage, et si elle y parvient, elle sera la première Uchiha à le faire techniquement. De plus, le fait que Danzo Shimura, le sixième candidat à l’Hokage, possède le Sharingan ne garantit pas qu’il soit un Uchiha. Cela remplit efficacement la fonction de Madara, qui partage pratiquement le rôle d’Hokage.