Les yeux de Jigen : Jigen a d’immenses pouvoirs. Il a montré ses véritables pouvoirs lorsqu’il a maîtrisé Sasuke et Naruto. Depuis ce combat, Jigen est sous les feux de la rampe et fait l’objet de discussions pour de nombreux fans d’anime. Kara est une partie importante de Boruto et Jigen est le leader de Kara.
Les gens remarquent chaque petit détail de Jigen, y compris son lien avec Otsutsuki et son passé. Beaucoup sont curieux de connaître la source des immenses pouvoirs de Jigen.
La raison derrière les pouvoirs monstrueux de Jigen est Isshiki Otsutsuki car Jigen est le vaisseau d’Isshiki Otsutsuki. Jigen est doté d’une chose unique à ses yeux.
Explorons donc les pouvoirs des yeux de Jigen.
Jigen a un Byakugan dans son œil gauche. Il a également un œil droit unique qui lui permet d’exécuter le Sukunahikona. Son œil droit lui donne la capacité de se réduire à des particules microscopiques. Le Byakugan de son œil gauche lui donne le pouvoir de voir le système de voies des chakras.
Juste pour être clair, Jigen lui-même n’a pas de capacité spéciale dans ses yeux. Lorsque nous parlons des yeux de Jigen, nous faisons indirectement référence aux yeux d’Isshiki Otsutsuki. Jigen et Isshiki Otsutsuki sont morts pendant leur combat contre Kenshin. Isshiki a réussi à se réincarner dans le corps mort de Jigen.
Pour en revenir au sujet, à part les versions connues du Byakugan, du Rinnegan, du Sharingan et du Tenseigan, Isshiki Otsutsuki est le seul Otsutsuki qui possède un œil unique. Il est peut-être vrai que ses yeux sont une modification de ceux-ci mais les yeux d’Isshiki Otsutsuki sont très dangereux. C’est grâce à ce Dōjutsu uniquement qu’il a pu échapper à la mort après la trahison de Kaguya.
L’iris et la pupille de l’œil droit d’Otsutsuki sont de couleur jaune. Il y a un motif noir en forme de roue avec 8 rayons qui sortent du centre de l’œil.
Personne n’a la moindre idée si Isshiki est né avec cette apparence ou s’il y a une histoire liée à son apparence. Ni le manga ni l’anime n’ont approfondi le Dōjutsu.
Quelles sont les capacités de l’œil droit de Jigen ?
L’œil droit de Jigen a la capacité d’utiliser Sukunahikona. Sukunahikona est un Jutsu qui permet à Jigen de se rétrécir en particules microscopiques instantanément.
Ce Dojutsu a également la capacité de voir la force vitale des êtres vivants. De plus, il a la capacité d’invoquer de gros cubes noirs.
Sukunahikona est l’attaque principale de l’œil droit. Isshiki utilise la capacité de Sukunahikona en rétrécissant les attaques de projectiles, puis en les restaurant pour attaquer les ennemis. Le changement de taille est pris pour de la téléportation par beaucoup car cela se produit presque instantanément.
S’il ne fait aucun doute que Sukunahikona est extrêmement puissant, ce qui rend l’œil droit de Jigen si brutal est sa compatibilité avec Daikokuten.
Cette technique permet à Isshiki Otsutsuki de stocker n’importe quoi dans une dimension temporelle stagnante. Une fois qu’il a stocké les éléments, il peut invoquer ces éléments quand il le souhaite.
La combinaison de ces deux pouvoirs de l’oeil droit de Jigen est extrêmement dangereuse. Imaginez Isshiki rétrécissant des milliers de tiges et les invoquant ensuite contre l’ennemi.
Daikokuten et Sukunahikona permettent également à Jigen de déstabiliser l’assise d’une cible et aussi de réduire les dégâts. De plus, cette capacité permet également à Jigen de réduire des parties spécifiques d’un objet.
Enfin, le pouvoir que possède Jigen est monstrueux et les yeux de Jigen jouent un rôle énorme dans ses pouvoirs.
Si j’ai manqué un point important de ce sujet. Veuillez commenter ci-dessous afin que tout le monde puisse partager. Nous serons heureux de nous informer à ce sujet dans les commentaires. Alors écrivez vos commentaires ci-dessous dans la boîte de commentaires, vous allez inspecter d’autres de mes blogs.