Les couples d’anime peuvent être passionnants, et pratiquement tous les genres d’anime ont au moins quelques couples d’anime que nous aimons regarder.
Les couples aident à faire avancer l’histoire d’un anime ou apportent de l’humour afin de réduire la tension des événements qui se produisent. Comme il y a tellement de couples géniaux, j’ai décidé de dresser une liste des meilleurs et des plus mignons couples d’anime que je préfère !
Il est assez évident que la plupart des couples dans les anime partagent généralement des traits différents, mais le principe des opposés qui s’attirent fonctionne toujours.
Les téléspectateurs adorent le concept des couples d’anime et essaient de réunir leurs personnages préférés, même s’ils ne sont pas ensemble dans l’histoire.
J’ai essayé de faire une liste inclusive en ajoutant les personnages qui ne sont pas encore en couple, mais qui ont de fortes chances de finir ensemble plus tard dans l’histoire, ainsi que ceux qui se sont mariés et ont eu des enfants.
Alors, c’est parti pour notre top des meilleurs couples d’anime !
Table des matières
1. Naruto et Hinata (Naruto Shippuden)
Je ne peux pas m’empêcher de penser que Kishimoto sensei aurait pu faire un bien meilleur travail avec Naruto et Hinata. Il le sait lui-même puisqu’il a admis son incapacité à trop se plonger dans la romance, mais quand même !
Naruto a rencontré Hinata quand ils étaient jeunes, lorsqu’il l’a défendue alors qu’elle était victime d’intimidation. Il a incité Hinata à se défendre et l’a toujours encouragée. Hinata lui a également fourni la motivation dont il avait besoin et a donné à Naruto la croyance qu’il pouvait vaincre Neji.
Il y avait des signaux, mais nous étions trop distraits par la nature comique de Naruto courant après Sakura. L’amour entre Hinata et Naruto, même s’il semble précipité, est satisfaisant. Il raconte l’histoire de deux parias qui se trouvent et deviennent les meilleurs, même après que les gens les aient écartés.
2. Zero Two et Hiro (Darling in the Franxx)
Ces deux-là partagent un lien puissant, un lien qui existe depuis plus de mille ans, un lien si pur, si grand qu’il les a suivis dans leur réincarnation.
Tu ne t’attendrais pas à ce que leur relation prenne cette tournure, car elle a commencé avec beaucoup de honte pour Hiro.
Je pense qu’il cachait probablement une érection lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois dans une rivière, alors que Zero Two nageait nu, attrapant un poisson dans sa bouche.
Zero Two a fait une forte impression sur Hiro car elle l’a encouragé à avoir confiance en lui et est tombée amoureuse de lui quand elle a vu à quel point son âme est belle.
Hiro, de son côté, est un héros ordinaire et désemparé qui ne sait pas comment réagir à ces sentiments.
Cependant, les deux se relient par leurs émotions, ce qui les a aidés à surmonter les moments d’impuissance. Même s’ils ont eu des périodes où les choses ont tourné au vinaigre entre eux, leur amour a agi comme un phare qui les a guidés l’un vers l’autre.
3. Vegeta et Bulma (Dragon Ball)
Vegeta et Bulma ont eu un départ très difficile car Bulma avait peur de Vegeta. C’est logique car Vegeta a été présenté comme un méchant et il a aussi menacé de la tuer.
Plus tard, il y a eu une attraction mutuelle entre les deux qui s’est transformée en une connexion plus profonde.
Au début, Vegeta était naïf face à la démonstration d’affection de Bulma à son égard. Cependant, après une série de hauts et de bas, les choses deviennent vraiment sérieuses entre eux car Bulma a fini par épouser Vegeta et a même eu un enfant avec lui.
Comme l’a dit Vegeta, les Saiyans préfèrent les femmes fortes et Bulma est un personnage aussi fort que tous ceux de la série.
4. Kirito et Asuna (Sword Art Online)
Insouciant est un mot qui vient à l’esprit quand il s’agit de ces deux-là, et je ne le dis pas dans un mauvais sens. Ce que je veux dire, c’est leur capacité à mettre leur vie en jeu pour l’amour de l’autre sans trop y réfléchir.
Kirito et Asuna vont très bien ensemble et forment l’un des couples d’anime les plus mignons de tous les temps.
Kirito donne à Asuna une raison de vivre et de trouver du plaisir dans leur situation apparemment sans espoir.
Asuna donne à Kirito des raisons de devenir plus fort, meilleur, et de rester humain en même temps. Leur relation a peut-être commencé dans le jeu, mais elle était suffisamment forte pour s’épanouir aussi dans le monde réel.
5. Tatsumi et Mine (Akame Ga Kill)
L’amour peut arriver même dans les contextes les plus graves, comme le montre cet anime.
Il est intéressant de noter que Mine était initialement hostile envers Tatsumi lorsqu’ils ont été mis en couple, ce qui les a amenés à se battre tout le temps. D’une manière ou d’une autre, leurs disputes ont été interprétées comme de l’amour.
Mine est tombée amoureuse de Tatsumi et a déclaré ses sentiments pour lui en cours de route, ce qu’il a accepté car il est aussi tombé amoureux d’elle et ils ont même planifié un avenir ensemble !
6. Shin et Sicily (Wise Man’s Grandchild)
Le scénariste n’a pas perdu beaucoup de temps dans cet anime pour mettre en couple Shin et Sicily.
Franchement, je ne suis pas fan de ce couple car il n’est pas aussi fort que les autres couples de l’anime de cette liste. En regardant l’anime, j’ai l’impression que le couple s’est formé juste parce que l’auteur pensait que son héros devait se mettre en couple.
Cependant, les deux personnages se soucient vraiment l’un de l’autre. Sicily a été la première à tomber amoureuse car Shin l’a traitée comme un humain et non comme un objet. Leur amour prouve que tu n’as pas besoin d’années pour savoir si quelqu’un est fait pour toi ou non !
7. Ban et Elaine (The Seven Deadly Sins)
Même si j’adorerais passer sous silence la romance entre les deux à cause de la controverse, ce serait injuste.
L’amour d’Elaine et Ban suscite la controverse parmi les weebs et les otakus à cause de leur apparence. Elaine a plus de mille ans, mais elle a l’air d’une enfant alors que Ban a l’air d’avoir une trentaine d’années, il est jeune et immortel.
La controverse sur les apparences mise à part, leur amour est si profond que tous deux ne ressentent pas la volonté de vivre quand l’autre n’est pas là. Tous deux iraient jusqu’à l’extrême pour l’autre, même si cela signifie trahir leurs amis !
8. Misaki Ayuzawa et Takumi Usui (Kaichou wa Maid-sama !)
J’adore le fait que dans cet anime, la personne émotionnellement naïve est le personnage principal et non le personnage principal masculin comme dans la plupart des anime.
Misaki et Takumi ont le même type d’amour qui est long à mûrir. Ils ne se sont pas précipités et bien que Takumi sache que Misaki l’aime.
Takumi, cependant, épargne à Misaki la gêne de discuter de ses sentiments pour lui en l’embrassant lorsqu’elle était sur le point de lui déclarer son amour. C’est dire à quel point ils sont tous les deux en harmonie.
Les deux ont poursuivi leur relation malgré tout et se sont mariés plus tard, même si au départ on disait qu’ils étaient incompatibles.
9. Android 18 et Krillin (Dragon Ball)
Seul Krillin peut tomber amoureux d’un humain devenu Android qui a été conçu pour tuer son meilleur ami.
Android 18 et Krillin sont peut-être un couple inhabituel, mais il ne fait aucun doute que les deux se préoccupent profondément l’un de l’autre et sont l’un des meilleurs couples d’anime de tous les temps.
Krillin a commencé à craquer pour Android 18 quand elle l’a embrassé sur la joue au lieu de le détruire. Cet acte a déclenché une série d’événements qui ont fait qu’Android 18 a vu à quel point Krillin était amoureux d’elle.
Ces deux-là forment un couple puissant qui sacrifierait tout pour l’autre. Il est logique qu’ils se soient mariés et aient un enfant ensemble.
10. Erza Scarlet et Jellal Fernandes (Fairy Tail)
As-tu déjà aimé quelqu’un au point de croire que la meilleure des choses à faire pour lui est de ne pas lui montrer d’amour afin qu’il ne soit pas affecté sur le long terme ?
C’est ce qui décrit parfaitement l’amour d’Erza et de Jellal. Une succession de sacrifices pour que l’autre personne soit heureuse.
Les deux sont manifestement amoureux l’un de l’autre. Ils le sont depuis qu’ils sont jeunes, mais les conditions ne leur donnent pas la chance de concrétiser leur amour.
Les deux restent amis l’un avec l’autre, mais leurs émotions rendent toujours cette amitié maladroite.
11. Shikamaru et Temari (Naruto Shippuden)
Ils sont l’un de mes couples d’anime préférés de cette liste et je ne veux pas entendre un mot d’objection de la part de l’un d’entre vous !
Les deux se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’ils étaient opposés lors d’examens, où ils se sont fait de grandes impressions l’un sur l’autre.
Les deux ont une personnalité franche, et malgré leur lien émotionnel, ils ne retiennent pas leurs critiques et utilisent des mots durs si nécessaire. Cependant, il est assez clair que les deux s’aiment profondément et se soucient beaucoup l’un de l’autre.
12. Kosei Arima et Kaori Miyazono (Your Lie In April)
Quand tu aimes quelqu’un, dis-lui. Ne laisse pas la peur te dominer et te priver des beaux moments que tu pourrais avoir avec une autre personne. Tu ne sais jamais le temps qu’il te reste à passer avec elle !
Kosei et Kaori ont un amour terrible l’un pour l’autre. Ils ne se sont jamais mis en couple et n’ont jamais déclaré leurs sentiments l’un pour l’autre. Ils n’étaient pas assez ouverts l’un envers l’autre et ont laissé les préjugés les détourner de l’amour.
Cela m’a anéanti lorsque Kosei a reçu la confirmation de l’amour de Kaori par une lettre que Kaori lui a écrite avant que leurs vies ne changent complètement !
13. Tohru Honda et Kyou Souma (Fruits Basket)
L’amour est assez fort pour briser une malédiction, et Tohru et Kyou nous l’ont montré.
Ces deux-là ont une meilleure fin que le couple de l’anime ci-dessus, mais ils n’ont pas admis leur amour l’un pour l’autre facilement.
Kyou cherchait des raisons pour lesquelles Tohru le rejetterait, car il a été un objet de rejet toute sa vie. Cependant, Tohru n’a pas voulu laisser Kyou.
C’est parce que Tohru a toujours perdu ceux qui lui étaient chers. Kyou, bien qu’il veuille le nier, rendait Tohru heureuse d’être en vie.
Ces deux-là incarnent ce que l’amour devrait être, et je suis heureuse d’avoir été témoin de leur amour.
14. Celty Sturluson et Shinra Kishitani (Durarara!!)
Quoi que vous fassiez, ne laissez pas votre amour se transformer en obsession.
Ce n’est pas joli, et tu pourrais ne pas être aussi chanceux que Shinra, dont Celty a toléré l’amour obsessionnel.
Celty et Shinra se connaissent depuis qu’ils sont enfants, et Shinra a développé des sentiments pour elle depuis cette époque. Mais c’est peu après le début de la série que Celty lui a rendu son affection.
Les deux ont un excellent rapport qui s’est renforcé à cause des affrontements qu’ils ont eus. Ils aiment faire des choses ensemble, et il n’y a pas une chose pour laquelle ils ne feraient pas attention l’un à l’autre.
15. Takeo Gouda et Rinko Yamato (Ore Monogatari!!)
L’amour entre Takeo et Rinko m’a appris quelque chose : il n’est pas nécessaire de partager les mêmes idéaux avec quelqu’un pour en tomber amoureux. Et, tu n’as pas besoin d’avoir une raison spécifique pour tomber amoureux de quelqu’un, tant qu’être avec lui te rend heureux.
Pourtant, ces deux-là n’auraient jamais pu être ensemble car Takeo n’a pas déclaré ses émotions parce qu’il pensait que Rinko aimait quelqu’un d’autre.
Il a fallu l’intervention de l’ami de Takeo pour dissiper le malentendu et tous deux ont trouvé un moyen de faire fonctionner leur relation malgré leurs idéologies différentes sur la romance. C’est mignon, n’est-ce pas ?
16. Subaru Natsuki et Emilia (Re:Zero)
De nombreux personnages féminins aiment Subaru dans l’anime, c’est ainsi que son voyage dans la série a commencé en premier lieu. Il a été entraîné dans un monde fantastique parce que quelqu’un l’aimait profondément.
Bien que Subaru s’occupe d’un autre personnage nommé Rem, Emilia reste sa chérie numéro un.
Il est tombé amoureux d’Emilia lors de leur première rencontre, et au fil du temps, ce sentiment a commencé à grandir. Les sentiments d’Emilia sont arrivés plus tard, mais elle ne savait pas comment y réagir.
Bien qu’ils n’aient pas encore de statut officiel tous les deux, Subaru veut épouser Emilia. Tous deux sont profondément liés et se battraient contre le monde entier pour garder l’autre en sécurité.