Kagaya : Bonjour les amis, comment allez-vous tous ? Ce blog est consacré à l’un des principaux acteurs secondaires de la série animée Demon slayer ( Kimetsu No Yaiba). Il est le chef des Hashiras et aussi le chef du Demon Corps Slayer. La corporation des tueurs de démons travaille sous sa direction et protège et aide les gens contre toute menace des démons.
Il est donc le maître et le chef des plans du corps des tueurs de démons. Il était inconnu dans l’anime lorsqu’il est apparu pour la première fois, mais au vu du respect que lui a témoigné Hashiras, il n’est pas un homme ordinaire. Voici quelques faits intéressants à son sujet, décrivant ses capacités et sa vie.
Table des matières
1. Kagaya Leader du corps des tueurs de démons
Kagaya ubuyashiki est la personne la plus respectée et la plus importante dans le monde des tueurs de démons. Il est actuellement le chef du corps des tueurs de démons. Il est le 97e chef du corps. Les tueurs de démons et leurs subordonnés le respectent beaucoup et s’adressent à lui en l’appelant “Oyakata- same”.
Il est également le chef de la famille ubuyashiki. Bien qu’il soit faible aujourd’hui, il était autrefois connu comme une personne très puissante que les gens craignaient et respectaient. Actuellement, il est devenu faible en raison de sa marque soudaine de tueur de démons et de la détérioration de sa santé.
2. Kagaya Aspect physique
Kagaya est un homme de grande taille avec une couleur de peau très claire et lumineuse. Il a des cheveux noirs qui lui descendent jusqu’aux épaules. On dit qu’il est célèbre pour avoir tué des démons et qu’il a obtenu sa marque de tueur de démons. Il a également une marque de malédiction sur son front qui le tue lentement. En raison de sa maladie, il ne voit presque rien. La peau de son front se détériore lentement. Il sourit toujours comme un dieu. Plus tard, sa mort sera causée par cette marque ou cette maladie. Il porte un kimono sur un haori blanc avec un motif rose et violet.
3. La maladie héréditaire de Kagaya
Dans la série, nous pouvons voir Kagaya être faible et incapable de marcher correctement. Il est possédé par une maladie héréditaire qui part du front et s’étend à tout le corps, donnant l’impression qu’il est brûlé ou qu’il pourrit lentement. À cause de cette maladie, il est incapable de voir quoi que ce soit car son front est presque en mauvais état. La maladie se propage lentement à l’ensemble du corps et la personne meurt. Il s’agit d’une maladie héréditaire qu’il ne peut pas contrôler. Bien que cette maladie le tue, il continue à la combattre et à diriger le corps des tueurs de démons.
4. Le lien entre Muzan et Kagaya
Muzan est peut-être le démon le plus puissant, mais il partage une relation avec Kagaya. Il est moins connu des gens que Muzan et Kagaya appartiennent à la même famille Ubuyashiki.
Muzan, lorsqu’il a finalement rencontré Kagaya, s’est moqué de lui car Kagaya était incapable de voir quoi que ce soit. Kagaya a demandé à sa femme de décrire Muzan. Muzan a dit que Kagaya était déjà sur le point de mourir et s’est moqué de lui en disant que tu sens comme un cadavre. Muzan veut être indestructible mais craint également de mourir entre les mains d’un humain.
5. Kagaya Personne calme et attentionnée
En tant que chef du corps des tueurs de démons, il est très calme et fait preuve d’une grande attention envers les membres du corps. Il les considère comme ses enfants.
Il est doté d’une très bonne mémoire. Bien qu’il soit faible et incapable de devenir un combattant, il compense par son esprit et ses connaissances tactiques sur la façon de combattre les démons.
Il guide les tueurs de démons dans leur mission et leur assigne une mission à prendre et tout le monde suit ses ordres.
6. Maître des mots
Bien qu’il se tienne dans l’ombre la plupart du temps. Il prend également des conseils et des suggestions authentiques de ses connaissances.
Dans un tel cas, tous les hashira étaient contre Tanjiro et Nezuko mais Kagaya a compris leur situation après que Sakonji Urokodaki lui ait envoyé une lettre.
Sa façon de parler est très bonne et montre son comportement doux. Sa capacité à calmer n’importe qui s’est manifestée lorsqu’il a contrôlé Tokito et Sanemi, deux personnes très arrogantes, par son seul discours.
Mais d’une manière ou d’une autre, il est strict quand il s’agit de ses enfants en raison de la marque de malédiction de leurs familles.
7. Histoire de la famille Kagaya
Kagaya est devenu le chef du corps des tueurs de démons quand il était jeune, il avait peut-être quatre ans. Sa famille se battait contre les démons, car Muzan appartenait aussi à la famille ubuyashiki.
Pour compenser ses mauvaises actions, la famille ubuyashiki s’est consacrée à la lutte contre Muzan, ce qui a conduit tous les membres de la famille ubuyashiki à une marque de malédiction et ils ne peuvent vivre que jusqu’à 30 ans.
Il a rencontré sa femme Amane quand il avait 13 ans et elle 17. Le prêtre l’a choisie comme épouse de Kagaya mais ce dernier lui a dit que si elle le souhaitait, elle pouvait le quitter car sa vie serait vaine à s’occuper d’une personne handicapée.
8. Pouvoirs de la famille
Sa femme est une personne normale, Amane est son nom. Sa fille aînée nommée Nichika ubuyashiki était une personne normale sans aucune capacité surhumaine. Elle n’avait pas de pouvoirs extraordinaires comme son père.
En dehors de sa capacité à parler, elle n’avait rien de spécial. Son fils Kiriya ubuyashiki a succédé à Kagaya. Il porte lui aussi la marque de la malédiction depuis la mort de son père. Comme ses frères et sœurs, il est aussi la personne à la voix douce et au cœur tendre qui se soucie des autres.
9. Dissolution des corps de tueurs de démons
Après la mort de Muzan et de tous les démons, la famille ubuyashiki a enfin rempli son devoir à la tête du corps des tueurs de démons.
Kagaya est mort et à la suite de cela, son fils a décidé de dissoudre le corps des tueurs de démons.
Cela fait maintenant trois mois et Kiriya a été diffusé en disant que la raison pour laquelle le corps des tueurs de démons a été créé était de tuer les démons. Comme il n’y a plus de démons maintenant, ils dissolvent le corps des tueurs de démons car leurs objectifs ont été atteints.
10. Capacités surnaturelles
Bien qu’il soit incapable de voir correctement et de marcher. Il peut se rattraper par sa voix qui fait que les gens se détendent. Son ton est si apaisant que tout le monde suit ses ordres.
En plus de cela, la famille ubuyashiki a une prévoyance spéciale qui les aide à éviter les situations désastreuses. Ils possèdent une technique étonnante qui leur permet de prévoir n’importe quoi qui se révèle être vrai.
Il a également prédit que Muzan ne peut pas être tué par décapitation, mais seulement par le pouvoir du soleil.