Ces dernières années, Netflix a progressivement étendu ses capacités en tant que producteur et distributeur international de films d’animation japonais. Le film “Yasuke” de Netflix en est un exemple. Kengan Ashura est une série d’animation japonaise de fiction créée par Daromeon et Yabako Sandrovich. L’histoire contient juste ce qu’il faut d’émotion, de frisson, d’action et de tension. Elle se déroule à l’époque actuelle et met en scène des forces armées modernes qui risquent leur vie pour protéger les riches. Les créateurs ont créé un manga officiel qui a séduit les fans et est devenu célèbre en un clin d’œil. Le manga, qui s’est déroulé de 2012 à 2018 et contenait 27 volumes, a séduit les lecteurs par son contenu, son action et la diversité de ses personnages.
Par conséquent, Netflix a repris l’intrigue et l’a transformée en un anime époustouflant. La première saison de Kengan Ashura comprenait 24 épisodes passionnants. Les 24 premiers épisodes ont été divisés en deux parties, la première étant diffusée en juin et la seconde en octobre. La série a conquis un public fidèle, et Netflix s’est senti obligé de diffuser la saison 2 en raison de l’énorme succès de la série. Les fans, cependant, restent insatisfaits. Ils sont accros à l’action à haute intensité et attendent avec impatience la saison 3 de Kengan Ashura. Y aura-t-il un troisième film Kengan Ashura sur Netflix ?
Table des matières
Récapitulatif de la fin de la saison 2 de Kengan Ashura
Kiryu s’exclame d’en haut : “Dieu ne peut être abattu !” et “Ohma, lève-toi !”. Kazuo supplie Ohma de ne pas mourir, sachant qu’il va perdre non seulement son fils, mais aussi la vie d’Ohma. Niko rend visite à Ohma et lui conseille de se renforcer sans utiliser Advance. Kazuo rampe et déclare qu’Ohma est un héros pour lui. Ohma se relève lentement et combat Raian avec ce que Niko appelle ses “techniques intérieures”. Lorsque Raian est bloqué par la tête, il parvient à projeter Ohma par-dessus sa tête. Ohma a finalement commencé à utiliser sa propre méthode Niko, qui est très différente de celle que Niko lui a enseignée. Avant de se dissoudre, une apparition de Niko donne à Ohma sa bénédiction pour continuer et améliorer le style Niko.
Raian ne peut plus exécuter sa technique, et Kazuo s’exclame qu’il est au même désavantage que Ohma. Ohma en profite pour soumettre Raian, le brutalisant au point que l’arbitre doit le retirer. Le public est assourdissant de silence. Pour célébrer son triomphe, Kazuo se précipite sur le ring et embrasse un Ohma ensanglanté. Ohma ignore Kazuo et lui demande de contacter son fils. Kiryu est outré qu’Ohma ait adopté les manières de Niko, et souhaite qu’Ohma soit un dieu destructeur de la même manière que Kiryu le voit.
Les autres combattants qui sont au courant de l’existence de Niko considèrent Ohma comme un digne disciple. Kazuo, de son côté, exprime son regret à Erioh. Erioh tente d’intimider Kazuo en lui disant que sa vie est entre ses mains, mais Kazuo répond que s’il fait quoi que ce soit, la famille Kure sera détruite. Il se vante d’avoir enregistré leur conversation de sorte que si Erioh ne tient pas sa parole, tout le monde le saura. Avant l’arrivée de Kazuo, Erioh avait déjà révoqué l’ordre d’assassinat de Kenzo, le saluant et lui disant qu’il ne faisait que jouer avec lui.
Erioh voit une ressemblance entre Kazuo et Metsudo dans Kazuo. Karla déclare qu’Ohma est son époux après qu’il ait vaincu Raian en se déshabillant en sous-vêtements. Elle se lance à sa poursuite, fermement décidée à avoir son enfant. Kazuo finit par entrer en contact avec Kenzo par téléphone. Ohma est réprimandé par Kaede pour avoir quitté la chambre du médecin afin d’écouter Kazuo. Lorsque Kazuo découvre Ohma, il le remercie d’avoir sauvé Kenzo et exprime sa gratitude pour la survie d’Ohma. Ohma le réconforte en lui disant qu’un homme ne devrait pas pleurer et qu’ils devraient aller chercher quelque chose à manger.
Y aura-t-il une saison 3 de Kengan Ashura ?
La saison 2 de Kengan Ashura a été un énorme succès, et les fans espéraient que Netflix commanderait une troisième saison. Kengan Ashura n’a pas encore été confirmée par Netflix. La saison 3 de Kengan Ashura a également été gardée secrète par la société productrice, Larx Entertainment. Netflix est bien connu pour conserver ses séries les plus populaires. En raison de l’énorme succès de Kengan Ashura, le géant du streaming pourrait être contraint de publier une deuxième saison.
Cependant, certains indices significatifs laissent penser qu’une troisième saison de Kengan Ashura est en préparation. Selon le YouTuber nommé Shrift, l’un des doubleurs de la version anglaise de cet anime a répondu à sa question sur la possibilité d’une saison 3 en partageant une photo du script ou “table read” de la nouvelle saison de Kengan Ashura, mais l’acteur n’a pas fourni de détails supplémentaires sur la production.
Selon le YouTuber, les épisodes suivants incluraient presque certainement la confrontation Wakatsuki vs Julius du manga. Il affirme également disposer de transcriptions et de captures d’écran des exercices de doublage, mais seuls les membres de son programme Patreon y ont accès. Pour l’instant, il s’agit d’une rumeur, car Netflix n’a pas encore annoncé officiellement la saison 3 de Kengan Ashura.
Date de sortie de la saison 3 de Kengan Ashura
La date de sortie officielle de la saison 3 de Kengan Ashura n’a pas encore été annoncée par Netflix ou Larx Entertainment. Cependant, le troisième chapitre de Kengan Ashura suscite une grande excitation sur les médias sociaux et dans les communautés d’anime. Les fans sont en extase, et ils sont impatients de voir plus de scènes d’action à couper le souffle dans la saison 3 de Kengan Ashura. Cependant, il y a des raisons de supposer que des épisodes supplémentaires seront publiés à l’avenir.
L’utilisateur de Reddit Emoninja123 a publié sur le forum officiel de “Kengan Ashura” une capture d’écran d’une chaîne YouTube qui analyse des séquences de combat issues de la culture populaire, ce qui témoigne de l’attrait durable de la série. Il a été prouvé que des films similaires se concentrant sur les combats de “Attack on Titan” et de “The Falcon and the Winter Soldier” ont eu plus de vues qu’une vidéo décomposant l’action de “Kengan Ashura”. Cela suggère que “Kengan Ashura” est toujours une propriété populaire, avec une base de fans que les créateurs de la série animée voudront exploiter à nouveau.
Si la saison 3 de Kengan Ashura est en cours de développement, les nouveaux épisodes devraient débuter à l’automne 2022 au plus tôt. Netflix n’a pas encore fixé de date de sortie, mais ce sera très probablement en 2023. Étant donné la popularité des vidéos de combats de Kengan Ashura sur YouTube, il est probable que Netflix ait déjà confirmé une troisième saison. Attendez-vous donc à ce que Netflix et/ou Larx Entertainment divulguent cette information dans le courant de l’année.
Qui sera le casting de la saison 3 de Kengan Ashura ?
La voix anglaise du personnage principal de “Kengan Ashura”, Ohma Tokita, est assurée par l’acteur Kaiji Tang (surnommé Ashura). Tang a notamment prêté sa voix à la méchante Sanemi Shinazugawa dans le film à succès “Demon Slayer Movie : Mugen Train”, le tuteur surpuissant Satoru Gojou dans “Jujutsu Kaisen”, l’intriguant Aikawa dans “Dorohedoro”, et bien d’autres. Tatsuhisa Suzuki, qui a déjà prêté sa voix au protagoniste de “Kick-Heart” de Masaaki Yuasa et à différents personnages de plusieurs séries animées “Pokémon”, est le doubleur japonais de Ohma.
En anglais, Keith Silverstein incarne Kazuo Yamashita, le co-directeur de la série et le responsable de la carrière de combattant de Ohma. Cho prend le rôle du personnage en japonais. Keiji Fujiwara, qui a fourni la voix de Tokita, le père de Ohma, est décédé en avril 2020. Par conséquent, si “Kengan Ashura” est renouvelée pour une troisième saison, les producteurs de la série devront trouver un remplaçant. Si “Kengan Ashura” est renouvelée, Tang, Suzuki et le reste du casting vocal des deux premières saisons sont susceptibles de revenir.
Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Kengan Ashura ? – Scénario et possibilités de la saison 3
Dans le film “Kengan Ashura”, le salarié Kazuo Yamashita est chargé de gérer le puissant Ohma Tokita, qui a pour mission de remporter un tournoi annuel organisé par l’aristocratie économique du Japon. Lorsque Ohma vient à bout d’un assassin nommé Raian au milieu de la compétition, la deuxième saison de “Kengan Ashura” s’achève. Comme Ohma passe au troisième tour, la troisième saison de “Kengan Ashura” reprendra très probablement le reste de la compétition.
“Kengan Ashura” est basé sur la série de bandes dessinées de Yabako Sandrovich et Daromeon. Le dernier épisode de la saison 2 correspond au chapitre 135 de la série manga originale. Le 236ème chapitre du manga “Kengan Ashura” s’achève, et une grande partie du matériel suivant se concentre sur la compétition en cours. Par conséquent, les producteurs de l’anime auront beaucoup de matière à travailler lors de la création d’une nouvelle saison.
Selon une théorie de Reddit, la saison 3 de “Kengan Ashura” pourrait ne pas être une adaptation du matériel source précédent, mais plutôt une série dérivée intitulée “Kengan Omega”, avec deux nouveaux héros. Quoi qu’il en soit, jusqu’à ce que nous obtenions la confirmation formelle de l’arrivée de la saison 3 de “Kengan Ashura”, le contenu reste strictement théorique.