Tetta Kisaki va-t-il Mourir Dans Tokyo Revengers ?

Tokyo Revengers est un manga d’action et de science-fiction devenu un anime qui vous tient toujours en haleine. Les spectateurs et les lecteurs n’ont vraiment aucun répit face au nombre de surprises que Ken Wakui leur réserve tout au long de la série. Le manga a entraîné les lecteurs dans un tourbillon d’émotions depuis la sortie de son tout premier chapitre. Maintenant que le manga a franchi certains arcs très importants, les lecteurs sont devenus très anxieux, avec des questions légitimes en tête.

Tokyo Revenger, qui n’est pas étranger à la narration de quelques incidents qui font froid dans le dos, a finalement été attribué à un seul homme. Le cerveau dans les coulisses n’est autre que Kisaki Tetta. Tetta s’avère être un fou manipulateur et ingénieux qui mérite vraiment d’être mis derrière les barreaux, au moins. Une fois que vous aurez lu l’article, vous serez certainement d’accord avec nous pour dire que cela pourrait être l’euphémisme de l’année.

La grande question est donc de savoir si Kisaki Tetta va enfin payer pour ses actions. Takemichi réussira-t-il à sauver Hinata et à mettre un terme aux plans de Kisaki ? Kisaki Tetta va-t-il mourir dans le manga ? Nous savons que les réponses à ces questions peuvent être vraiment compliquées, mais ne vous inquiétez pas car nous avons tout prévu dans cet article. Gambare, fans de Tokyo Revenger !

Tetta Kisaki meurt-il ?

Kisaki Tetta

La réponse à la question est oui, Tetta Kisaki meurt dans Tokyo Revengers. Tetta Kisaki meurt au chapitre 185, intitulé Meet His Fate, pendant l’arc Tenjiku de la série manga. Tetta Kisaki meurt d’une mort horrible après avoir été renversé par un camion. La question qui se pose alors est la suivante : que s’est-il passé pour qu’un tel événement se produise ? Commençons par l’explication à partir d’environ trois chapitres en arrière. En particulier, au chapitre 183, Kisaki met Takemichi en joue et donne une explication morbide à son comportement.

Il explique à Takemichi qu’il a tué Hinata à maintes reprises, à travers les différentes lignes temporelles, simplement parce qu’elle a rejeté sa proposition et sa déclaration d’amour. Kisaki fait un récit de son enfance, dans lequel il dit à Tekemichi qu’il était amoureux d’Hinata en raison de sa nature aimable.

Kisaki était amoureux d’Hinata depuis longtemps, car elle était la seule à être gentille avec lui à l’école, mais lorsque Hinata est tombée amoureuse de Takemichi, il n’a pas pu le supporter. Il détestait Takemichi car il pensait qu’Hinata était un objet qui lui appartenait et qui avait été volé par Takemichi. Il a donc conçu tous ses plans diaboliques dans le but de courtiser Hinata.

Alors que Kisaki est distrait par ses émotions intenses, Takemichi parvient à lui arracher l’arme des mains. Takemichi décide de tuer Kisaki avec l’arme, car il a finalement compris et accepté que Hinata ne vivra que si Kisaki meurt. Alors que Takemichi dit à Kisaki de mourir, Mikey et Hinata arrivent sur les lieux. Kisaki voit une opportunité dans un Takemichi distrait et décide de s’enfuir. Alors qu’il s’enfuit, il déclare qu’il va tout recommencer et jure qu’il ne laissera jamais Hinata partir.

Takemichi le poursuit et lui répond en criant qu’il ne laissera pas Kisaki voyager dans le temps et qu’il ne laissera jamais Kisaki s’en tirer avec ses actions. Lorsque Kisaki entend la dernière déclaration, il s’arrête de courir et se tient au milieu du passage piéton et demande à Takemichi s’il croit réellement qu’il est un voyageur du temps.

Takemichi est déconcerté par la question, mais avant qu’il puisse demander à Kisaki de clarifier, un camion entre en collision avec Kisaki, le blessant instantanément. Alors qu’il gît à l’intersection, il n’accepte toujours pas sa défaite et tente désespérément de se lever, mais son corps tordu ne lui permet pas de bouger beaucoup.

Il hurle de douleur et de misère et déclare qu’il ne veut pas mourir. Mikey et Hinata arrivent en courant dans la rue au moment où le corps de Kisaki devient froid et sans vie. L’incident de Kanto se termine enfin avec la mort de l’antagoniste ultime, Kisaki Tetta.

Kisaki Tetta